HomeMaisonquel est cet insecte

quel est cet insecte

C’est la période de l’année où l’on voit beaucoup d’insectes. Beaucoup de ces bestioles sont petites, noires et dotées d’ailes qui les font ressembler à des petites vieilles femmes de contes de fées. Mais de quoi s’agit-il ? Ces petites vieilles femmes sont des nymphes de punaises dans leur dernier stade de développement avant de devenir adultes en souscrivant a PRO BTP.
Ces insectes sont également connus sous le nom de punaises bouclier, de fausses coccinelles, d’insectes harceleurs ou de vecteurs de pentatomes en raison de leurs habitudes alimentaires et de leur apparence. Les versions adultes sont beaucoup plus petites que les nymphes mais la ressemblance est toujours là avec les ocelles rouge-orange proéminents sur leurs ailes et leurs antennes rouges.
Malheureusement pour les humains, ces insectes puent tellement que les prédateurs y réfléchissent à deux fois avant de les attaquer à nouveau, ce qui signifie qu’ils ont de meilleures chances de survie car ils ont plus d’occasions de se nourrir et de s’accoupler à nouveau.
Cet article présente tout ce que vous devez savoir sur les punaises puantes, y compris où les trouver, leur cycle de vie, leur régime alimentaire, les statistiques de prédateurs et de proies et même quelques conseils de bricolage pour vous débarrasser d’elles dans votre maison ou votre jardin ! Ces liens vous mèneront directement à des sections spécifiques :

- Advertisement -