HomeMaisonpourquoi le guide tv ne fonctionne plus

pourquoi le guide tv ne fonctionne plus

À une époque où les téléspectateurs disposent de plus de moyens que jamais pour regarder des émissions quand ils le souhaitent, l’avenir de la grille de télévision traditionnelle est sombre. Les listes de programmes autrefois dominantes qui sont publiées dans les journaux et en ligne ne sont plus d’une grande utilité ; les téléspectateurs font souvent une avance rapide pendant les publicités. Les services de streaming comme Hulu et Netflix ne diffusent pas leurs nouveaux programmes selon un calendrier fixe ; ils changent chaque semaine, haha sport .
Cela signifie qu’il n’y a plus vraiment de sources fiables pour savoir quelles émissions sont présentées en première, de retour ou en pause. Pire encore, en raison de la popularité des services de streaming qui proposent des saisons complètes d’émissions en une seule fois, de nombreuses personnes ne font plus attention à la date de diffusion de chaque émission. De nombreuses séries sont diffusées le mardi soir et reviennent à la mi-saison… pour disparaître à nouveau jusqu’à ce que les vacances d’été concluent la saison quelque temps plus tard.
L’ancien système ne fonctionne plus – et c’est en partie pour cela que nous voyons tant de choix de production bizarres de nos jours.

- Advertisement -